151e (Juin.2014) – Aider les justiciables, les «auteurs» et les «victimes», réalité ou utopie ?

By Subcommandante (Own work) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html) or CC-BY-SA-3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/)], via Wikimedia CommonsJustice 3

By Subcommandante (Own work) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html) or CC-BY-SA-3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/)%5D, via Wikimedia CommonsJustice 3

151ème Conférence/déjeuner-débat

« Aider les justiciables, les «auteurs» et les «victimes», réalité ou utopie ? »

Conférencière : Amélia Kalb, Présidente du Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes – SLAJ-V asbl

Vendredi 06 juin 2014 à 13h

Salle Jean Monnet, restaurant l’Atelier européen, rue Franklin 28, 1040 Bruxelles (près du Rond Point Schuman)

Télécharger l’annonce au format PDF

« Entrons dans ce monde de réalités difficiles où les auteurs et les victimes sont tous les deux en souffrance et connaissent l’isolement.
La victime vit le désarroi, le détenu la perte de repères. Quand il sort de prison, comment le détenu peut-il arriver à se réinsérer dans la société ? Et la victime, peut-elle retrouver la maîtrise de sa vie ? Tous les deux doivent rétablir le lien rompu avec la société. Depuis 1988, le SLAJ-V les accompagne…  »


Télécharger l’annonce au format PDF

Inscription préalable par e-mail à penseelibrepourleurope@skynet.be ou en téléphonant au 0475.819.106 N. De Loore ET en virant à l’avance 15.-€uros pp (prix incluant 1 assiette froide + 1 boisson) sur le compte 310-1386083-39 (IBAN: BE13-3101-3860-8339, BIC: BBRUBEBB) de Pensée Libre pour l’Europe avec la mention : 151.
Si vous payez sur place, il vous sera demandé 16.-€uros. En cas de désistement signalé à temps, la somme versée sera reportée sur une prochaine activité.

Si vous désirez recevoir les annonces des conférences, communiquez-nous votre adresse e-mail à penseelibrepourleurope@skynet.be et nous l’insérerons dans le mailing.
Si vous avez des amis intéressés par nos conférences ? Communiquez-nous leur adresse mail et nous leur enverrons une invitation à l’insérer dans le mailing électronique.


Le cercle partage les principes de la Fédération Humaniste Européenne qui défend l’humanisme laïque, la liberté de pensée et la tolérance. http://www.humanistfederation.eu

Advertisements