179e (Décembre 2018) – « Suite au retrait des américains de l’Accord sur le nucléaire en 2018 où va l’Iran ? »

179ème Conférence/déjeuner-débat

« Suite au retrait des américains de l’Accord sur le nucléaire en 2018 où va l’Iran ? »

Conférencier(e) : Prof. Firouzeh Nahavandi, Docteur en sciences sociales. Professeure ordinaire de l’ULB.

Vendredi 7 décembre 2018 à 13h (accueil à 12h30).
Maison de l’UAE – Campus de la Plaine ULB (accès 2) av. Arnaud Fraiteur, 1050 Ixelles (Métro Delta)
Accueil à partir de 12h30


Docteur en sciences sociales Professeure ordinaire de l’ULBA la suite de l’élection de Hasan Rohani à la présidence et de la signature de l’Accord sur le nucléaire en 2015 les espoirs de changements en Iran ont été immenses. Le retrait des Américains de l’Accord en 2018 a changé la donne. Dans ce cadre, la conférencière se penchera sur les questions suivantes : Que penser de l’évolution politique et de la situation économique interne et que penser des relations internationales ?


Inscription préalable par e-mail à martine.parmantier@skynet.be ET en virant à l’avance 19.-€uros pp (prix incluant plat du jour + 1 boisson) sur le compte BE13-3101-3860-8339 (BBRUBEBB) de Pensée Libre pour l’Europe avec la mention de la date et du numéro de la conférence.
Si vous payez sur place, il vous sera demandé 20.-€uros. En cas de désistement signalé à temps, la somme versée sera reportée sur une prochaine activité.
Si vous désirez recevoir les annonces des conférences, communiquez-nous votre adresse e-mail à martine.parmantier@skynet.be et nous l’insérerons dans le mailing. Vous avez des amis intéressés par nos conférences ? Communiquez-nous leur adresse mail et nous leur enverrons une invitation pour insérer leur adresse e-mail dans le mailing électronique.


Le cercle partage les principes de la Fédération Humaniste Européenne qui défend l’humanisme laïque, la liberté de pensée et la tolérance. http://www.humanistfederation.eu

Advertisements